• Comment faire pour réserver ?
La réservation s'effectue directement en ligne. En cliquant ici vous accéderez directement au module de réservation.
• Reste-t-il de la place sur le parking ?
S’il n’y a plus de place disponible, le système vous refusera la réservation ; le cas contraire, vous pourrez réserver.
• Combien coûte le transfert par navette ?
La navette est comprise dans le tarif.
• Comment est opéré le transfert vers l'aéroport ?
Pour votre sécurité et en accord avec la réglementation en vigueur, AerPark est titulaire de licences de transport de voyageurs (licence N° 2015/11/0003917) ; nous assurons donc nous même le transfert en navette. En cas de forte charge d'activité, nous faisons appel à des sous-traitants eux même transporteurs de personnes et titulaires de leurs licences de transport de voyageurs.
• Quelle est la durée d'un transfert entre AerPark et Roissy Charles De Gaulle ?
Le temps de parcours est d'environ 10 minutes selon votre lieu de dépose.
• Quelle est la fréquence des départ de navette pour Roissy Charles De Gaulle ?
Les départs s’opèrent toutes les 45 minutes. Néanmoins, votre rendez vous aller vous prévoit un départ sur un horaire défini.
• Comment s'effectue la récupération le jour du retour ?
Après réservation, vous recevrez un mail de confirmation dans lequel nous vous communiquerons un numéro de téléphone portable pour déclencher votre récupération.
• Le service de navette est-il assuré 24h/24 ?
Oui, mais uniquement sur réservation. Les prises en charge pour les retours s'opèrent selon les informations transmises par nos clients. Si un retard d'avion devait se présenter, nous mettrons tout en œuvre pour assurer votre récupération dans le respect de la règlementation du temps de travail de nos collaborateurs.
• Je souhaite réserver, mais je ne connais pas encore mon heure de retour, est-ce possible ?
Oui, dans ce cas, il vous suffit de cocher la case prévue a cet effet lors de votre réservation. Si nécessaire nous régulariserons votre situation le jour du départ ou à votre retour selon les nouveaux éléments dont vous disposerez. Régularisation pour journée supplémentaire si tranche de 24 heures dépassée et/ou majoration si retour de nuit ou jour férié...
• Quelle est l’adresse d’AerPark ?
3 Rue du Grand Puits (RD317 – CD9), 95380, Villeron
Nos coordonnées GPS :
Degrés, minutes, secondes : Latitude 49°03'45"N / Longitude 2°31'36"E
Degrés décimaux : Latitude 49.0625 / Longitude 2.526667
• Les chèques vacances sont-ils acceptés ?
Nous sommes désolés, mais nous n'acceptons pas ce moyen de paiement.
• Comment puis-je vous contacter par téléphone ?
Vous pouvez nous joindre au 01 34 47 16 00 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
• Quel est le délai pour effectuer une réservation ?
Vous pouvez réserver jusqu'au jour du départ. Les réservations proches du départ seront validées manuellement.
• Quels sont les horaires d'AerPark ?
AerPark est à votre disposition toute l'année 24h/24 et 7j/7 sur réservation.
• Mon vol retour est en pleine nuit, comment dois-je réserver ?
Si votre vol décolle avant minuit et atterri le lendemain, vous devez stipuler la date et l'heure d'atterrissage. (Exemple : vol en provenance de New-York décollant à 22h00 le samedi et atterrissant à 06h00 le dimanche : vous devez renseigner la date du dimanche et l'horaire de 06h00 pour votre retour)
• Mon retour est modifié durant mon séjour, que dois-je faire ?
En cas de modification ou de confirmation d'horaire, vous devez nous informer le plus rapidement possible soit par SMS soit par mail afin de nous communiquer vos nouvelles informations.
• Comment être sûr que ma réservation a bien été enregistrée ?
Pour valider une réservation, vous devez payer en ligne. Vous recevez instantanément un mail de confirmation. Pensez a vérifier vos courriers spams et/ou indésirables.
• Je ne peux pas imprimer ma confirmation, que dois-je faire ?
Vous n’êtes pas obligé d'imprimer les documents reçus par mail.
• Je n'ai pas de code promo, que dois-je renseigner dans ce champs ?
Si une promotion est en cours, elle s'appliquera automatiquement, vous n'avez aucune action a faire. Si vous avez reçu un code promotionnel par mail de notre part, vous pouvez le saisir dans le cadre "Code Promo"
• Je souhaite stationner un véhicule différent d'une voiture, est-ce possible ?
Nous acceptons les motos aux même conditions que les automobiles. Concernant le parking pour un camping car ou une voiture avec remorque, un devis vous sera adressé par mail. Merci de nous faire la demande via notre formulaire de contact.
• Comment est surveillé mon véhicule ?
Chez AerPark, chaque équipe a son rôle : nos chauffeurs gèrent vos transferts et votre stationnement, nos gardiens assurent la sécurité et l’accès au site. Le parking n'est jamais sans surveillance.
• Que faites vous des clés de mon véhicule ?
AerPark a choisi l'option qualité pour votre stationnement. Chaque véhicule se voit attribué une place dédiée pour toute la durée de la prestation. Nous ne déplaçons pas les véhicules pour en garer un maximum avec les risques que cela entraîne (démarrage et coupure à froid pour les moteurs, risques d'accrochages, oubli éventuel d’extinction des feux...) Quand vous garez votre voiture dans notre parking pour Roissy, vous avez l'assurance que personne d'autre ne va y toucher : pour preuve, vous conservez vos clés.
• Comment puis-je annuler une réservation ?
Vous devez commencer par nous envoyer un mail d'annulation, puis le service administratif prendra contact avec vous pour vous préciser la marche à suivre.